fbpx
French VERSION
,

Akwa United subit un accident de la route

Akwa United déplore des joueurs et des officiels blessés
Akwa United a subi ce vendredi un accident de la route, déplorant des joueurs et des officiels blessés

Akwa United a subi ce matin un accident de la route qui a occasionné des blessés chez les joueurs et les officiels, a-t-on appris ce vendredi. Le drame est, en effet, survenu sur la route Ezionye Express à Enugu au moment où l’équipe effectuait un déplacement à Kaduna. C’est dans le cadre de la 15e journée de la Nigeria Professional Football League (NPFL) du Nigeria contre Jigawa Golden Stars.

Le bus qui transportait l'équipe d’Akwa United est ainsi entré en collision avec un camion. C’est ce qu’indiquent les premiers témoignages recueillis auprès des Promise Keepers.

«Nous avons été impliqués dans un accident. Le long de la route Ezionye Express, à Enugu. Alors que nous nous rendions à Kaduna. Pour notre match de la 15e journée de la NPFL, contre Jigawa Golden Stars. Les joueurs et les officiels ont été blessés. Un joueur et deux officiels ont été acheminés à l'hôpital», précise le communiqué d’Akwa United après l'accident.

Cependant, la League Management Company (LMC) ne dit pas encore si le match se déroulera comme prévu. Les hommes de Kennedy Boboye devaient en découdre avec Jigawa Golden Stars, dimanche, au stade Ahmadu Bello.

Akwa United est 5e de la NPFL que domine actuellement Kwara United (1er, 26 points). À égalité avec 24 points chacun, Enugu Rangers, Kano Pillars et Enyimba sont, respectivement, deuxième, troisième et quatrième.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram