fbpx
French VERSION

Al Ahly rejette une offre de 6 millions d’euros pour le Marocain Badr Banoun

Badr Banoun - Al Ahly
Le défenseur marocain d'Al Ahly, Badr Banoun

Le club égyptien Al Ahly n’entend pas céder son défenseur international marocain Badr Banoun. Le club le plus titré d’Afrique a, en effet, rejeté des offres d’équipes du Golfe pour le départ de l’ancien capitane du Raja Casablanca.

Selon les médias égyptiens, l'équipe saoudienne Al Taâwon souhaitait dénicher Badr Banoun pour un montant de 6 millions de dollars, afin de renforcer ses rangs durant la saison actuelle. Mais l'entraîneur des «Diables rouges», le Sud-africain Pitso Mosimane, a déclaré que Banoun reste avec les champions d’Afrique, notamment pour défendre les couleurs du club durant les prochaines phases. Al Ahly doit notamment disputer la Supercoupe d'Égypte et continuer son parcours en Coupe d'Egypte. Les "Diables rouges" affronteront également le Raja de Casablanca pour le compte de la Supercoupe de la CAF et entendent récupérer le titre perdu en championnat.

Cité par la presse égyptienne, Pisto Mosimane a affirmé qu’Al Ahly ne lâchera pas Badr Banoun actuellement, « car il est un élément très important de sa composition et qu'on compte beaucoup sur lui dans la ligne de défense ». Dans une déclaration à l’agence de presse marocaine MAP, le directeur de football du club du Caire, Sayed Abdel Hafeez, a abondé dans le même sens, affirmant qu’Al Ahly « n'a aucune intention de laisser partir Badr Banoun ».

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram