fbpx
French VERSION

Al Hilal sort Formosinho de sa retraite

Formosinho avec Mourinho au Real Madrid
Formosinho avec Jose Mourinho au Real Madrid

Comme l’annonçait Sport News Africa vendredi, Al Hilal a bien changé de fusil d’épaule. Alors que le club soudanais voulait en premier l’Egyptien Hamada Sedki, il se rabat finalement sur Ricardo Formosinho. Le technicien portugais de 64 ans avait pourtant décidé de prendre sa retraite. Ces dernières années, Formosinho a été sur le banc de Tottenham (2019-2020) et Manchester United (2017-2018).  Comme assistant de Jose Mourinho.

Il a toutefois aussi déjà eu une expérience en Afrique. Pendant deux ans, le Portugais était en effet le Directeur technique de l’Espérance de Tunis. Formosinho arrive désormais à Al Hilal qui peine en Ligue des champions de la CAF. Les Soudanais qui ont partagé les points hier avec le CR Bélouizdad (1-1) sont troisièmes de leur poule. Mamelodi Sundowns (6pts) et TP Mazembe (2 pts) qui s’affrontent aujourd’hui sont respectivement premier et deuxième. Le match entre Al Hilal et El Merreikh de mardi en championnat pourrait être le baptême du feu de Formosinho.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram