fbpx
, ,

Alban Lafont en « discussions très avancées » avec le Burkina Faso

Alban Lafont pourrait finir par se laisser tenter par le Burkina Faso.

Courtisé de longue date par le Burkina Faso, Alban Lafont n'a jamais semblé aussi proche de rejoindre les Etalons. Alors qu'il ne figure pourtant pas dans la liste de Brama Traoré, publiée ce lundi en vue des matchs des 5ème et 6ème journées des éliminatoires au Mondial 2026, le gardien du FC Nantes est dans une réflexion poussée depuis sa rencontre avec Aristide Bancé, . Présent en conférence, le sélectionneur a confirmé que le natif de Ouagadougou pourrait prochainement venir renforcer les Etalons.

Lire aussi : Alban Lafont, agitation au Burkina Faso

« Les discussions sont très avancées et nous attendons le mois d’avril pour repartir. Même dernièrement j’ai eu des échanges à ce sujet et je pense qu’Alban Lafont peut nous servir », a confié Brama Traoré, avant de poursuivre : « Nous voulons renforcer le potentiel que nous avons. Si on peut avoir Alban Lafont ça va être un vrai plus parce que c’est un bon gardien et à tout moment il pourra donc apporter sa pierre dans la construction de l’édifice national. »

Un discours qui a vite redonné de l'enthousiasme aux supporters burkinabè, dont beaucoup espèrent voir Alban Lafont répondre favorablement à l'appel de la FBF et porter les couleurs du Burkina Faso. Nul doute qu'il sera très attendu pour la prochaine trêve qui aura lieu au mois de juin.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram