fbpx
French VERSION

Algérie A’ : Bougherra convoque 25 joueurs pour affronter le Bénin

Algérie A'
Les Fennecs locaux préparent la Coupe arabe des nations

Préparant la Coupe Arabe des Nations de la FIFA, Madjid Bougherra, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie des locaux, a appelé 25 joueurs pour le stage de ce mois d’octobre.

Après avoir remporté leurs deux matchs amicaux du mois d'août, contre la Syrie (2-1) et le Burundi (3-0) au Qatar, les joueurs de l'ancien capitaine des Fennecs défieront le Bénin, le samedi 9 octobre 2021 au nouveau stade Olympique d’Oran, à huis-clos.

Madjid Bougherra a décidé de rappeler les mêmes joueurs qu’il avait convoqués lors du dernier regroupement. Seul l’avant-centre, Billel Messaoudi, co-meilleur buteur du championnat algérien la saison dernière, est absent. Ayant rejoint la formation belge de Courtrai, l’ancien buteur de la JS Saoura n’est plus éligible.

La Coupe Arabe des Nations se déroulera du 30 novembre au 18 décembre 2021 au Qatar. Les Algériens affronteront l’Egypte, le Liban et le Soudan lors de la phase de groupes.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram