MATCHS DU JOUR 24
Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, aurait confié à ses proches qu’il avait l’intention de prolonger son aventure sur le banc des Fennecs.
Les coéquipiers de Riyad Mahrez ont échoué à se qualifier en phase finale de Coupe du monde en barrages contre le Cameroun (1-2) au bout d’un match retour épique au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Après avoir en partie consommé la désillusion de l’échec de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, les supporters algériens sont désormais inquiets au sujet de l’avenir de l’équipe nationale.
Les doutes subsistent notamment au sujet du futur de Djamel Belmadi à la tête de la barre technique des Verts. Et le manque de successeurs capables de prendre la relève ne rassure clairement pas les fans.
Sous contrat jusqu’à la fin du Mondial 2022, le coach de 46 ans a décidé de prendre un temps de réflexion avant de trancher comme il l'a annoncé publiquement en conférence de presse après les barrages.
Selon le journaliste algérien de beIN SPORTS Yacine Benlamnouar, Djamel Belmadi a l’intention de continuer son aventure avec les champions d’Afrique 2019. Il aurait confié à ses proches son intention de prolonger l’aventure.