MATCHS DU JOUR 9
Nabil Bentaleb a enfin retrouvé un club. L’international algérien, après des mois de galère, a signé au SCO d’Angers où il s’entrainait auparavant. Il a d’ailleurs pu rejouer, comptant trois matches avec les Angevins. Dans une interview avec L’Equipe, le milieu de terrain a été questionné sur la sélection algérienne et Djamel Belmadi. L’occasion pour l’ancien de Tottenham de dire tout le bien qu’il pensait du sélectionneur de l’Algérie.
« On a eu une conversation avant la CAN 2019, il est venu à Düsseldorf, on a pu échanger. Je devais aller à cette CAN (que l'Algérie a gagnée) mais j'ai dû me faire opérer aux adducteurs. C'était un mauvais timing. Mais Belmadi a toujours été droit, juste. Il m'a envoyé un message de soutien quand il y a eu cette histoire ». Confie Bentaleb.
De retour sur les terrains, Bentaleb ne s’en fait pas du tout pour son avenir. « J'ai encore des ambitions, l'amour du football. Je pense qu'à partir du moment où je vais être performant, ça va bien se passer. Je ne suis pas inquiet pour le futur ».