fbpx
French VERSION
,

Algérie : Coup d’envoi de la saison du cyclisme

La nouvelle saison de cyclisme lancée en Algérie.

C’est parti pour une nouvelle saison de cyclisme en Algérie. Avec son lot de surprises, de contestations et de rebondissements. La première compétition est le «Challenge». Les catégories, cadette, junior et senior étaient en lice. 187 cyclistes ont pris part à cette reprise des activités du vélo. Soit 34 cadets, 50 juniors et 103 seniors et amateurs.

«Le Challenge de la ville de Sidi Abdellah est la première manche nationale que la fédération a initiée cette année sur plusieurs étapes qui seront ponctuées du sacre final en fin de saison», indique le président de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC), Kheireddine Barbari.

Cependant, au niveau des résultats, l’IRB El s’adjugé les trois premières places. La distance était de 24 km chez les cadets.  Par contre, chez les seniors, c'est Yacine Hamza qui arrive en tête. Le pensionnaire du Groupement Sportif Pétrolier (GSP) a effectué les 60 km en 1h25.34.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

19:30National League
Europa FC
5 - 0
Awaiting updates
College 1975 FC
20:00League Two
Barrow
0 - 0
32 
Harrogate
20:00League Two
Bradford City
1 - 0
34 
Mansfield
20:00League Two
Cambridge Utd
0 - 0
32 
Scunthorpe
20:00League Two
Cheltenham
0 - 0
33 
Southend
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram