fbpx
French VERSION

Algérie : du mouvement sur les bancs du MC Alger et du CS Constantine

Nabil Neghiz revient sur le banc du MC Alger (MCA)

En Algérie, les années passent, mais les traditions demeurent. La proverbiale instabilité technique qui caractérise le football nord-africain en général et algérien en particulier, continue de se vérifier presque toutes les semaines.

Ces derniers jours, deux clubs ont officialisé des changements d’entraîneur. D’abord le MC Alger, qui a confirmé le retour de Nabil Neghiz (53 ans) sur le banc du club de la capitale, en remplacement d’Abdelkader Amrani (65 ans).  Neghiz ne s’était pas absenté bien longtemps, puisqu’il avait été démis de ses fonctions le… 6 février dernier, un an après sa nomination !

Le Mouloudia occupe actuellement la 10e place du classement. Le CS Constantine (8e) a quant à lui annoncé le départ, pour des raisons encore inconnues, de Miloud Hamdi (49 ans). Le CSS est à la recherche non seulement d’un entraîneur, mais également d’un directeur sportif.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram