C'est un secret de polichinelle, Rayan Cherki et Maghnes Akliouche sont dans le viseur de l'Algérie. Pour le moment, les deux joueurs sont en pleine réflexion et n'ont pas encore pris de décision définitive bien qu'ils évoluent actuellement avec l'Equipe de France U21.
Lire aussi : CAN 2025 : Amine Gouiri vise le sacre pour sa première avec l'Algérie
Dans une interview accordée à Onze Mondial, Amine Gouiri a évoqué ces deux pistes. Mieux, l'attaquant de l'Olympique de Marseille les exhorte à opter pour les Verts avant que le sélectionneur ne construise définitivement son noyau.
« Je sais que d’autres joueurs sont attendus (Rayan Cherki et Maghnes Akliouche), j’espère qu’ils vont nous rejoindre. On espère avoir la meilleure équipe. On veut un groupe compétitif, avec la CAN qui arrive et la possible qualification en Coupe du monde. Après, il y a un groupe en place et c’est le coach qui décide. Un groupe se forme, il dispute les qualifications pour la Coupe du monde et se prépare pour la CAN. S’ils ne se décident pas rapidement, un groupe va se définir », a-t-il fait savoir.