fbpx
French VERSION

Algérie-Handball : le président de la Fédération suspendu temporairement

Habib Labane , le président suspendu

La Fédération algérienne de handball (FAHB) a procédé à l’installation de son comité directoire. C’est Abdelkrim Bendjemil qui va diriger cette structure. Ce dernier remplace le président élu Habib Labane suspendu «temporairement».  Une mesure prise le 5 septembre par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

«Outre le président, le comité directoire est composé également de deux membres. Il s'agit de Rachid Meskouri (ancien Dtn)) et Saïd Bouamra (ex-patron de la fédération). En plus d'un secrétaire-général, Mourad Aït Kaci, qui a occupé le poste de directeur de l'organisation sportive à la FAHB», lit-on.

«Réélu à la tête de la FAHB pour le mandat olympique 2021-2024, Habib Labane et les membres du bureau fédéral du précédent mandat avaient fait l'objet d'une suspension temporaire, le 5 septembre, en raison de manquements dans la gestion du mandat 2017-2020», ajoute la même source.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram