fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 8

06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu - USM Annaba
06H25 Inconnu -
06H25 CRB El Milia -
06H25 Union Sportive des Chaouia -
15H30 USC Bassam - CO Korhogo
18H00 Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou - Bouaké FC
, ,

Algérie-Ismaël Bennacer : « il va falloir tourner la page et penser aux prochaines échéances »

Ismaël Bennacer

Une désillusion. C’est ce qu’a vécu l’Algérie ce mardi face au Cameroun en barrage du Mondial 2022. Les Fennecs pensaient avoir fait le plus dur en égalisant à la 118ème minute des prolongations. Mais Toko Ekambi a marqué à la 124ème pour éliminer les Algériens. Titulaire pour ce match, Ismaël Bennacer s’est démené dans l’entrejeu. Le milieu de terrain de 24 ans n’a toutefois rien pu faire.

Sur ses réseaux sociaux, le joueur du Milan a tenu à réagir. La déception est grande pour Ismaël Bennacer. Le joueur de 24 ans ne veut cependant pas céder à l’abattement. « Mes frères et sœurs algériens. Le football est un sport magique, mais parfois cruel et injuste. Comme beaucoup, je suis abattu suite à la défaite d’hier. Mais une chose est sûre, je suis et resterai toujours fier de me battre pour vous. Merci pour le soutien dont vous faites preuve dans les bons comme dans les mauvais moments. En toutes circonstances, vous nous rendez encore plus fiers de représenter l’Algérie. Cette défaite fait mal et sera difficile à oublier, mais il va falloir tourner la page, relever la tête et penser aux prochaines échéances. Restons unis et soudés, des jours meilleurs arrivent et nos couleurs brilleront de nouveau. On fera tout pour vous procurer le bonheur que vous méritez. On a gagné ensemble, on est tombés ensemble, et on se relèvera ensemble », lance Bennacer. Prochaine échéance pour les Fennecs, les éliminatoires de la CAN 2023 qui débutent en juin.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

L’Argentine se qualifie au bout du suspens après avoir pourtant subi une remontada. Comme en 2014, les 2 équipes sont départagées par les tirs aux buts, et comme cette fois là, c’est l’équipe de Lionel Messi qui l’emporte.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-croatie-argentine-la-premiere-affiche-des-demi-finales/

#fifaworldcup #qatar2022

🙂 Le sélectionneur du Portugal n’a pas tari d’éloges envers le Maroc, son adversaire en 1/4 de finale de Coupe du monde
🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-ce-que-santos-pense-des-lions-de-latlas/
#sna #fifaworldcup #qatar2022

🗣️: «Il attaque davantage le panier au lieu de se contenter de tirer à 3 points»

🇳🇬 Le nigérian de Phoenix, Josh Okogie, a reçu les félicitations de son entraîneur, Monty Williams, pour ses performances récentes.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/phoenix-monty-williams-encense-josh-okogie/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram