fbpx
French VERSION

Algérie : la FIFA met les prochains matches des Fennecs sur YouTube

La FIFA va diffuser les deux prochains matches de l'Algérie
La FIFA va diffuser les deux prochains matches de l'Algérie sur sa chaîne YouTube

C’est une nouvelle qui va beaucoup plaire aux inconditionnels de la sélection algérienne : la FIFA a décidé de diffuser les deux prochaines rencontres des Verts face à Djoubouti et au Burkina Faso sur sa chaîne YouTube.

Une initiative qui va permettre à de nombreux Algériens, notamment ceux de la diaspora de suivre désormais les matches de leur équipe nationale. Car, malgré une médiatisation de plus en plus accrue des matches, ces derniers ont toutefois dû mal à pouvoir suivre les rencontres des Fennecs sur les chaînes télé. Ils sont souvent obligés de recourir au streaming sur le net.

Mais pour les deux prochaines rencontres des Fennecs à l'occasion des qualifications pour la Coupe du monde 2022, au Qatar, les Algériens de l’étranger ne devraient pas connaitre ce désagrément. Ils pourront en effet regarder les matches sur la chaîne YouTube officielle de la FIFA.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram