fbpx
French VERSION

Algérie : le calendrier de la Ligue 1 réaménagé

Le calendrier de la Ligue 1 algérienne a été réaménagé

La Ligue algérienne de football professionnel a indiqué ce mercredi 11 août dans un communiqué qu’un nouveau programme du championnat a été établi. Cela fait «suite à la décision du président de la République M. Abdelmadjid Tebboune de décréter un deuil national de trois jours à partir de jeudi 12 août 2021», peut-on lire dans le document.

Une décision prise par le gouvernement algérien pour rendre hommage à leurs citoyens - civils et militaires, décédés dans les incendies qui ont ravagé quelques villages du pays.

Les deux matches en retard de la 35ème journée, Olympique Médéa - JS Kabylie et NC Magrat - WA Tlemcen se dérouleront donc le dimanche 15 août au lieu du samedi 14.  La 36ème journée, elle, aura lieu le lundi 16 août.

Les matches décalés de la 36ème journée, JS Kabylie -ES Sétif, JSM Skikda-NC Magra, WA Tlemcen/JS Saoura et USM Bel-Abbès - Olympique Médéa en revanche, se joueront le mercredi 18 août.

Les 37ème journée et 38ème journée se disputeront respectivement le samedi 21 août et le mardi 24 août. Quant au match retard de la 30ème journée JSM Skikda - JS Kabylie, il aura lieu le samedi 28 Août.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram