MATCHS DU JOUR 1
En quête d’un remplaçant à Chérif Hadjar, la direction du club algérien du CS Constantine a entamé des négociations avec les représentants du technicien tunisien, Yamen Zelfani, selon les informations de Sport News Africa.
Ayant échoué à attirer Mondher Kebaier, le désormais ex-sélectionneur de la Tunisie, les dirigeants constantinois ont décidé d’activer la piste de son compatriote Yamen Zelfani.
Connaissant très bien le championnat algérien pour y avoir travaillé pendant presque une année à la JS Kabylie (janvier 2020-novembre 2020), le coach de 42 ans conviendrait au profil recherché par le CSC.
Toujours d’après les informations que nous avons pu récolter durant les dernières heures, Yamen Zelfani ne serait pas le seul dans la short-list de la formation algérienne. Les dirigeants constantinois seraient aussi en train de discuter avec Kheireddine Madoui.
Sans club depuis sa démission du club koweïtien d’Al Qadisia au début du mois de février, le coach algérien cherche activement un nouveau point de chute et ne serait pas contre l’idée d’un retour au sein du championnat local.
T. A