fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 2

15H30 Entente sportive du Bafing - CO Korhogo
18H00 Racing Club d'Abidjan - Stade d'Abidjan
,

Algérie-Ligue 1 : La JS Kabylie consolide sa place de dauphin

Les joueurs de la JS Kabylie ont fait une bonne opération

La JS Kabylie a réalisé la meilleure opération de la 31e journée de Ligue 1. Les Canaris confortent leur place sur la deuxième marche du podium à trois journées de la fin de saison.  Après avoir battu un concurrent direct la semaine dernière, la JS Kabylie a enchainé avec un nouveau succès à domicile face au WA Tlemcen (2-0). Les hommes du technicien tunisien Ammar Souayah ne sont plus qu’à quatre points du leader. Les Kabyles se rapprochent de plus en plus d’une qualification en Ligue des Champions.

De son côté, le CR Belouizdad, double champion d’Algérie en titre et toujours en tête du classement général, a raté une nouvelle occasion de prendre le large. Le Chabab s’est contenté du point du match nul sur la pelouse du MC Oran (0-0).

L’autre bonne opération de cette 31e journée a été réalisée par la JS Saoura. L’équipe du Sud de l’Algérie a écrasé l’Olympique Médéa (4-1). La JSS occupe désormais seul la troisième position avec trois points d’avance sur le Paradou AC.

En bas du tableau, on connait désormais l’identité des trois équipes reléguées en Ligue 2. Le NA Hussein Dey, le RC Relizane et le WA Tlemcen ne peuvent plus sortir de la zone de relégation et sont condamnés à descendre en deuxième division.

Les résultats de la 31e journée :

US Biskra 1-0 Paradou AC

USM Alger 2-0 CS Constantine

ASO Chlef 0-0 NC Magra

NA Hussein Dey 3-5 RC Relizane

HB Chelghoum Laid 2-0 MC Alger

JS Kabylie 2-0 WA Tlemcen

JS Saoura 4-1 O Médéa

RC Arba 3-1 ES Sétif

MC Oran 0-0 CR Belouizdad

T.J.A

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇸🇳 L’ancien international sénégalais croit en la bonne étoile des Lions de la Téranga et pense qu’ils peuvent aller loin.

🤔 D’accord avec lui ?

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-omar-daf-le-senegal-a-tout-ce-quil-faut-pour-aller-loin-dans-cette-competition/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🇬🇭 Mohammed Kudus devient le premier joueur à inscrire un doublé avec le Ghana à la Coupe du monde ! #FifaWorldCup #Qatar2022

MOHAMMED KUDUS REDONNE L’AVANTAGE AU GHANA !

🇬🇭 3-2 🇰🇷 !

MAIS C’EST DINGUE 😰😰

#FIFAWorldCup #Qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram