MATCHS DU JOUR 6
La JS Kabylie a réalisé la meilleure opération de la 31e journée de Ligue 1. Les Canaris confortent leur place sur la deuxième marche du podium à trois journées de la fin de saison. Après avoir battu un concurrent direct la semaine dernière, la JS Kabylie a enchainé avec un nouveau succès à domicile face au WA Tlemcen (2-0). Les hommes du technicien tunisien Ammar Souayah ne sont plus qu’à quatre points du leader. Les Kabyles se rapprochent de plus en plus d’une qualification en Ligue des Champions.
De son côté, le CR Belouizdad, double champion d’Algérie en titre et toujours en tête du classement général, a raté une nouvelle occasion de prendre le large. Le Chabab s’est contenté du point du match nul sur la pelouse du MC Oran (0-0).
L’autre bonne opération de cette 31e journée a été réalisée par la JS Saoura. L’équipe du Sud de l’Algérie a écrasé l’Olympique Médéa (4-1). La JSS occupe désormais seul la troisième position avec trois points d’avance sur le Paradou AC.
En bas du tableau, on connait désormais l’identité des trois équipes reléguées en Ligue 2. Le NA Hussein Dey, le RC Relizane et le WA Tlemcen ne peuvent plus sortir de la zone de relégation et sont condamnés à descendre en deuxième division.
US Biskra 1-0 Paradou AC
USM Alger 2-0 CS Constantine
ASO Chlef 0-0 NC Magra
NA Hussein Dey 3-5 RC Relizane
HB Chelghoum Laid 2-0 MC Alger
JS Kabylie 2-0 WA Tlemcen
JS Saoura 4-1 O Médéa
RC Arba 3-1 ES Sétif
MC Oran 0-0 CR Belouizdad
T.J.A