MATCHS DU JOUR 6
S’il y a une équipe qui réussit sa deuxième partie de saison, c’est bien la Jeunesse Sportive Kabylie. Les Canaris ont enchaîné les succès depuis quelques mois pour se retrouver à la seconde place du podium à seulement deux journées de la fin de saison.
Les hommes du technicien tunisien Ammar Souayah ont pris six points à l’extérieur en l’espace de quelques jours. Après avoir terrassé le HB Chelghoum Laid (1-3), mardi 13 avril, la formation kabyle s’est imposée par un autre score lourd, ce dimanche 17, sur le terrain du RC Relizane (1-4).
Lire aussi : Algérie : USMA limoge son directeur sportif
Une très bonne opération des Jaune et Vert qui leur permet, plus que jamais, d’espérer décrocher une qualification en Ligue des Champions.
La JSK n’est pas la seule équipe à avoir fait un bon résultat ce weekend en Algérie. Le MC Alger a remporté le derby algérois contre le NA Hussein Dey (2-0).
Le Doyen a retrouvé la victoire après cinq matchs. Les coéquipiers de Samy Frioui, meilleur buteur du championnat et auteur d'un doublé face aux Sang et Or, sont désormais à la quatrième place.
Pour leur part, les deux représentants algériens en Ligue des Champions, le CR Belouizdad et l’ES Sétif, n’ont pas pris part à cette 26e journée de Ligue 1.
T. J. A
WA Tlemcen (2-1) RC Arba
Paradou AC (2-1) O Médéa
RC Relizane (1-4) JS Kabylie
NC Magra (0-0) JS Saoura
ASO Chlef (1-0) HB Chelghoum Laid
MC Alger (2-0) NA Hussein Dey
MC Oran (2-1) USM Alger