fbpx
French VERSION
,

Algérie : Mahfoud Kerbadj candidat à la FAF !

Kerbadj est prétendant pour prendre la tête de la Fédé algérienne de football.

Les candidats avancent à visage découvert. Pour l’élection du futur président de la Fédération algérienne de football (FAF), il faudra compter sur Mahfoud Kerbadj.

L’ancien président de la Ligue de football professionnel (LFP) algérien, a déclaré ce jeudi sa candidature. Il souhaite prendre les destinées du football de son pays. «J'ai décidé officiellement de présenter ma candidature, car je pense que je peux encore donner pour le football national, après mon expérience à la tête de la LFP. Le football algérien traverse une mauvaise passe en matière de gestion, nous devons y remédier. Mon objectif aussi est de préserver la dynamique de l'équipe nationale sous la houlette du sélectionneur Djamel Belmadi», indique Kerbadj.

C’est en effet, la deuxième candidature déclarée en deux jours. Le premier à se décider est Walid Sadi. Il a été par ailleurs, dans le bureau fédéral sous le magistère de l'ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

L’assemblée générale élective est prévue entre le 20 mars et le 15 avril prochain. Kheireddine Zetchi, actuel président de la FAF, a été élu le 20 mars 2017.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram