fbpx
French VERSION

Algérie : Mohamed Lacete reste à la tête des U20

Mohamed Lacete va poursuivre sa mission à la tête de la sélection U20 de l'Algérie

Battue (1-2) en finale de la Coupe Arabe par l’Arabie saoudite, l’Algérie a tout de même réalisé une excellente compétition. C’est la raison pour laquelle, Mohamed Lacete va poursuivre avec les U20. C'est en effet, la décision prise par la direction technique nationale. «La récente participation à la Coupe arabe des U20 sera évaluée prochainement par le président de la FAF (Amara Charaf-Eddine, ) et la DTN», a indiqué le Directeur technique Ameur Chafik. «Dans le souci de préserver la stabilité au sein de cette sélection, je pense que Lacete va rester à son poste. Ce, pour préparer les futures importantes échéances», ajoute Chafik.

Le technicien devrait accueillir cette nouvelle avec soulagement. Mohamed Lacete a toujours voulu poursuivre la mission avec ses juniors. «Je reste à la disposition de la FAF et de la DTN.  Prêt à continuer ma mission avec les U20, et même à la tête d'une autre sélection des jeunes. Je suis là pour servir le football algérien et mon pays, qui m'a donné l'opportunité d'arriver là où je suis actuellement», a-t-il affirmé.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram