fbpx
French VERSION
,

Algérie : quatre joueurs de l’Etoile du Sahel convoqués

Les Algériens de l'Etoile du Sahel
Les Algériens de l'Etoile du Sahel appelés par Djamel Belmadi

L’Etoile du Sahel vient d’annoncer sur sa page Facebook que quatre de ses éléments sont convoqués par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. En effet, il s’agit de l’excentré droit Zinedine Boutmène, l’arrière droit Houcine Benayada, le défenseur central Boualem Masmoudi et l’excentré gauche Youcef Laouafi.

Dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde, ces quatre joueurs vont donc prendre part au prochain stage des champions d’Afrique en titre prévu du 23 au 30 août. Peu de clubs peuvent se targuer d’avoir autant de joueurs dans la sélection algérienne.

Les Fennecs sont dans le groupe A en compagnie du Niger, du Burkina Faso et de Djibouti. Pour leur première sortie dans ces qualifications pour le Mondial 2022, les Algériens vont se déplacer à Djibouti, le 2 septembre prochain. Ensuite, Riyad Mahrez et ses coéquipiers vont se frotter aux Burkinabés le 7 septembre, au Stade de Marrakech.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram