fbpx
French VERSION
,

All Star Game : Embiid offre sa prime aux démunis

Joel Embiid au All Star Game de 2020
Joel Embiid au All Star Game de 2020

Joel Embiid participera ce dimanche pour la 4e fois de suite au All Star Game. Et le pivot camerounais bénéficie donc comme tous les participants à une prime de 100000 dollars. Mais Embiid qui perçoit cette saison 2020-2021 un salaire annuel de 29 millions de dollars ne touchera pas cette prime.

Le basketteur de 26 ans a, en effet, décidé de les verser à des démunis à Philadelphie. «Ils sont tellement nombreux ceux qui ont sombré pendant cette pandémie. J’ai le sentiment que c’est important de soutenir davantage les personnes et les familles qui sont en difficulté. Sans domicile et dans l’urgence pour se nourrir. Je suis en permanence reconnaissant du soutien de Philadelphie et des fans. Et pas uniquement pendant le All-Star Game, mais pendant toute ma carrière. Je continuerai de les aider par n’importe quel moyen» explique Joel Embiid.

Généreux donc dans la vie, The Process effectue une saison de MVP, cette année. A mi-parcours, il est certainement le meilleur joueur de la NBA. Il est le 2e meilleur marqueur de la Ligue (30 pts) et le 6e meilleur rebondeur (11 rbds).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram