fbpx
French VERSION
, ,

Amical : la Zambie battue par un club camerounais

Chipolopolos de la Zambie
Les Chipolopolos de la Zambie prépare au Cameroun la 3e journée des qualifications du mondial 2022

Les Chipolopolos de la Zambie se sont inclinés samedi après-midi face aux Astres de Douala, (1-2), au stade Mbeppe Leppe de Douala. Présente au pays des Lions indomptables depuis mercredi 28 septembre pour une mise au vert en prélude de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du monde, la sélection zambienne en a profité pour jouer un match test contre ce club de première division camerounaise.

Mené au score par les Chipolopolos dès les premières minutes de jeu, la formation camerounaise qui prépare, elle aussi, la finale de la Coupe nationale, a su trouver les ressources pour recoller au tableau d’affichage. Et même s’offrir la victoire (2-1) grâce à son attaquant Léon Boyomo, auteur d’un doublé.

Il faut toutefois noter que la Zambie est présente au Cameroun avec un effectif de 14 joueurs, tous évoluant au pays. La légion des joueurs évoluant en Europe retrouvera le groupe à Douala dès lundi. Les Chipolopolos mettront le cap sur la Guinée Équatoriale mercredi prochain où ils affronteront le Nzalang Nacional pour le compte de la 3e journée des qualifications du mondial 2022.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram