fbpx
French VERSION
,

Amical : Les Nigérianes battent largement Porto Rico

Les Nigerianes ont défait Porto Rico lors du match amical , dans le cadre  des préparatifs pour les  JO de Tokyo
Les Nigérianes ont défait Porto Rico

L'équipe féminine de basketball du Nigeria a battu Porto Rico 89-63. C'était lors d'un match amical qui s’est déroulé, le vendredi 29 mai en Belgique.  Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques de Tokyo.

En début du match, Amy Okonkwo, qui a récemment participé à un camp d'entraînement avec les Dallas Wings aux Etats-Unis, a marqué 14 points. Les D-Tigers ont dominé toute la rencontre et presque toutes les joueuses ont mis au moins un panier.

Les joueuses de l’entraîneur américain, Otis Hughley Jr. joueront leur prochain match amical, ce samedi soir contre la Serbie. Elles feront également une dernière confrontation avec la Belgique.

Les Nigérianes sont logées dans le groupe B avec le Japon, la France et les championnes du monde américaines pour ces Jeux Olympiques. La compétition se déroulera du 23 juillet au 8 août prochain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram