fbpx
French VERSION
,

Amical : les Tunisiennes corrigent les Emiraties

Les Tunisiennes jubilent après avoir marqué un but

La sélection féminine de la Tunisie a infligé une correction (4-0) aux Emirats arabes unis, en match amical, au stade d’Al Etihad de Doha, ce mercredi 6 octobre. Et pourtant le score à la pause était seulement d'un but à zéro en faveur des visiteuses. Ismène Troudi a ouvert la marque dès la 7e minute de jeu. Mais en seconde période, les protégées de Samir Landolsi ont élevé le rythme. Rimel Aboud (51’), Meriem Houij (63’) et Sabrine Mamaï (85’) portent le score à 4 buts à 0. Les Emiraties n’ont pas pesé dans cette partie.

Le 4 octobre dernier, la Tunisie avait débuté sa préparation des éliminatoires de la CAN 2022 en battant (1-0) l’Inde sur la même pelouse. Deux victoires très importantes pour le moral des joueuses.

Pour le premier tour des éliminatoires de la CAN 2022, les Tunisiennes vont défier les Egyptiennes. Le match aller est prévu au Caire, le 20 octobre. Quant au match retour, il aura lieu le 26 octobre au stade El Menzah de Tunis.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram