fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc
,

Amical : l’Ouganda va finalement affronter deux sélections européennes

L'équipe nationale ougandaise
Les joueurs ougandais célébrant un but

La Fédération ougandaise de football (FUFA) n’a pas perdu du temps. L’instance a vite trouvé d’autres adversaires pour les Cranes juste après l’annulation de leur voyage pour Abu Dhabi.Les Ougandais devaient y jouer deux matchs amicaux contre le Gabon et la Mauritanie.

Selon Swift Sport, après l’annulation du voyage, la FUFA a décidé de jauger le niveau de la sélection avec deux matchs amicaux contre l’Islande et la Moldavie.

Si l'instance n’a pas encore officiellement confirmé l’information, les deux pays européens, eux, ont déjà vendu la mèche sur leurs réseaux sociaux. La Fédération islandaise a, en effet, tweeté qu’elle jouerait contre l’Ouganda le mercredi 12 janvier avant d’affronter la Corée du Sud le 15 janvier. La Fédération de Moldavie quant à elle a également confirmé sur sa page Facebook qu’elle disputera un match amical contre les Cranes le mardi 18 janvier. Reste désormais la confirmation de la FUFA pour être plus sûr.

Pour rappel, l’équipe nationale dirigée par Milutin Srédojević devait se rendre à Abu Dhabi mercredi 29 décembre pour affronter le Gabon le 30 décembre puis la Mauritanie le 2 janvier 2022. Mais ce voyage a été annulé ce mardi 28 décembre par la FUFA à cause de problèmes logistiques liés au vol.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Avant le début du championnat tunisien, le Club Africain a profité d’une rencontre amicale pour battre l’équipe de France U20 sur le score de 3-1

https://sportnewsafrica.com/breve/amical-le-club-africain-bat-la-france-u20/

#SNA

🥋🇬🇳 Marie Susanne Branser va représenter la Guinée dans les compétitions de Judo 🤩

https://sportnewsafrica.com/breve/guinee-judo-une-allemande-renforce-lequipe-nationale/

#SNA

🇲🇦 Les U23 du Maroc ont perdu 7-1 contre ceux du Sénégal. De l’avis de certains, la raison est à trouver dans la double casquette du coach Houcine Ammouta qui est aussi le boss du Wydad Casablanca

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/maroc-ammouta-essuie-les-critiques-pour-sa-double-casquette/

#SNA

🇧🇫 Au Burkina, on jouait ce week-end la 2e journée du championnat qui a vu l’Etoile Filante de Ouagadougou et Salitas FC obtenir leurs premières victoires de la saison.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/burkina-ligue-1-j2-lefo-et-salitas-signent-leur-premiere-victoire/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram