fbpx
French VERSION

Amical : pas de matches pour les Comores en octobre

La sélection des Comores.
La sélection des Comores.

Les Comores, qui participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun (9 janvier-6 février 2022), ne disputeront aucun match amical au mois d’octobre. Les Insulaires, qui devaient affronter la Sierra Leone à Tunis les 5 et 8 octobre, ont appris que cette dernière n’effectuera pas le déplacement en Tunisie. En effet, la FIFA a demandé aux Sierra-Léonais, déjà conviés à participer à un tournoi au Maroc avec la Gambie, le Soudan du Sud et les Lions de l’Atlas locaux, de faire un choix.

Les Anglophones, qui avaient envisagé d’envoyer une équipe au Maroc et une autre en Tunisie, ont finalement décidé de se rendre dans le Royaume chérifien. Les Comoriens ont été alors sollicités par la Fédération algérienne de football (FAF), pour un match face aux Fennecs locaux, le 9 octobre à Oran. Mais selon nos informations, le staff technique des Cœlacanthes a refusé cette option de jouer contre une sélection A’, alors que leur fédération avait donné son accord. Les Comores devront donc attendre le mois de novembre prochain pour jouer. En théorie.

A. B.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram