fbpx
French VERSION

Amical : Tunisie-Mali le 15 juin à Tunis

Les Aigles de Carthage joueront en amical contre les Aigles du Mali le 15 juin à Radès (Tunis).
Les Aigles de Carthage joueront en amical contre les Aigles du Mali le 15 juin à Radès (Tunis).

La Tunisie aura un troisième match amical durant la prochaine fenêtre FIFA (31 mai-15 juin). La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé que les Aigles de Carthage joueront contre les Aigles du Mali le 15 juin à Tunis, au stade olympique de Radès.

Avant cette date, l’équipe tunisienne effectuera deux autres sorties amicales sur la même pelouse. Elle rencontrera la RDC (5 juin) et l’Algérie (11 juin).

En vue de ces trois rendez-vous, le sélectionneur national, Mondher Kebaier, va annoncer en deux temps sur la page Facebook de la FTF les noms des joueurs retenus.

«Le lundi 24 mai, la Fédération va publier la liste des joueurs convoqués pour un stage du 25 au 31 mai au cours duquel une séance d’entraînement quotidienne est prévue», informe la Fédération sur son compte Facebook.

Le 28 mai, dans la mi-journée, Mondher Kebaier va publier la liste définitive pour le regroupement fermé prévu du 2 au 15 juin.

A. D.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram