fbpx
French VERSION

Amicaux : Fabrice Ondoa incertain contre le Nigeria

Fabrice Ondoa pourrait manquer les deux matches amicaux contre le Nigeria les 4 et 8 juin

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent au sein de l’équipe nationale du Cameroun. En stage à Vienne (Autriche), l’effectif des Lions Indomptables pourrait enregistrer une nouvelle défection.

Après les forfaits de Jean Onana (Mouscron), Christian Bassogog (Shanghai Shenhua) et Olivier Mbaïzo (Philadelphia Union), Fabrice Ondoa (Alavès) est aussi déclaré, incertain. La préparation des deux matchs amicaux contre le Nigeria les 4 et 8 juin, est donc mal partie.

Le gardien international camerounais, champion d’Afrique 2017, est à l’infirmerie depuis ce mardi. «Ondoa s’est fait mal à un doigt de sa main droite. Il devait passer des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa blessure. On attend que le médecin s’exprime sur sa situation», rapporte un membre du staff des Lions Indomptables. Selon des indiscrétions, le joueur de 25 ans devrait lui-aussi être indisponible pour les deux matches à venir.

K.W

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram