fbpx
French VERSION

Amicaux-Guinée : la liste des 23 du Syli national connue

Le Syli national de Guinée.
Le Syli national de Guinée.

Le sélectionneur de la Guinée, Didier Six, a publié ce jeudi la liste des 23 joueurs retenus pour les quatre matches amicaux du Syli national programmés pour la fenêtre FIFA du 31 mai au 15 juin. Le technicien français n’a pas fait de révolution. Il a pris, en effet, le même groupe que d’habitude en y ajoutant cette fois-ci trois joueurs locaux.

Les seules nouveautés de la liste de Six sont, donc, les deux gardiens Moussa Camara (Horoya AC) et  Mohamed Camara (AS Kaloum) et Morlaye Sylla (Horoya AC).

La première rencontre de la Guinée, face à la Turquie, devrait se jouer le 31 mai à Istanbul, si les deux parties tombent d’accord. Le deuxième match est prévu le 5 juin contre Togo.

Trois jours après, le Syli National affrontera le Kossovo pour sa troisième sortie amicale. La dernière rencontre des hommes de Didier Six est programmée pour le 11 juin face au Niger à Antalya, en Turquie.

M. S.

LISTE DU SYLI NATIONAL

Gardiens : Aly Keita, Moussa Camara, Ibrahima Koné.

Défenseurs: Mohamed Aly Camara, Simon Falette, Saidou Sow, Florentin Pogba, Issiaga Sylla, Mikael Dyrestam, Abou Mangué Camara, Baissama Sankoh, Ousmane Kanté.

Milieux de terrain : Kamso Mara, Amadou Diawara, Mohamed Mady Camara, Naby Keita, Mamadou Kané.

Attaquants : François Kamano, Demba Camara, Moussa Diawara, Yadi Bangoura, José Martinez Kanté, Sory Kaba.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram