fbpx
French VERSION

Amicaux : le Cameroun discute avec le Nigeria et le Sénégal

Nigeria/Cameroun lors de la CAN 2019. Les deux sélections pourraient se rencontrer en amical en juin

Malgré le report des qualifications à la Coupe du monde 2022, le Cameroun compte bien profiter de la période FIFA de juin. Les Lions Indomptables espèrent ainsi disputer deux matchs amicaux internationaux. Notamment contre le Nigeria. Les deux pays peaufinent les derniers réglages liés à l’organisation de cette rencontre.

«Les négociations avec le Nigeria sont très avancées, affirme un employé du service de la communication de la Fédé camerounaise, Sauf changement de dernière minute, nous sommes à 90% sûrs d’affronter les Super Eagles le 4 juin prochain». Si l’accord entre les deux parties est scellé, la rencontre devrait avoir lieu en Autriche.

En attendant la confirmation du rendez-vous, le Cameroun cherche un second adversaire. Le pays cinq fois champion d’Afrique, a entamé des pourparlers avec le Sénégal et l’Algérie. L’entraîneur de l’équipe camerounaise, António Conceicao, veut absolument disputer deux matchs. En fin de contrat en septembre, le technicien veut en effet gagner quelques points susceptibles de favoriser sa prolongation à la tête des Lions Indomptables.

A.W

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram