fbpx
LIVE
13

MATCHS DU JOUR 13

13H00 Soudan du Sud 0-0 Congo
13H00 République Centrafricaine - Madagascar
16H00 Guinée-Bissau - Nigeria
16H00 Niger - Algérie
16H00 Angola - Ghana
19H00 Éthiopie - Guinée
20H00 Soudan - Gabon
13H00 Eding Sport FC de la Lékié - Stade Renard de Melong
14H30 PWD de Bamenda - Djiko FC de Bandjoun
15H00 Yafoot FC (Yaoundé FC II) - Union Sportive de Douala
15H30 AS Korofina - US des Forces Armées et de Sécurité de Bamako
15H30 Afrique Football Élite - Yeelen Olympique
16H30 Yeelen Olympique - AS Korofina
,

Anderlecht : Brian Riemer heureux d’accueillir Islam Slimani

Islam Slimani
Islam Slimani

L’Algérien Islam Slimani a quitté le Stade Brestois, six mois après son arrivée, pour s’engager jusqu’à la fin de la saison avec le RSC Anderlecht (11e du championnat belge). Un transfert de dernière minute qui fait le bonheur de son nouvel entraineur, Brian Riemer.

« Oui, je suis heureux de son arrivée. Nous connaissons très bien Slimani, qui a affronté Van Vertonghen de nombreuses fois en Angleterre et au Portugal. Il amène des qualités que nous n'avions pas », a déclaré le coach des Mauves en conférence de presse.

Il poursuit : « Lui (Slimani) et Benito (Raman) ont des caractères et styles très différents devant. Ce qu'il amène ? De la puissance, c'est un grand gabarit qui peut servir de targetman aux avant-postes. Il sait aussi garder la balle pour faire remonter le bloc, et sera un grand danger sur les centres de nos ailiers. Et surtout, il a l'habitude de concourir au top niveau. »

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
Orange Sports
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇪🇬 Vainqueurs de la dernière édition, les Pharaons U23 se sont de nouveau qualifiés pour la phase finale de la #CANU23 en prenant le meilleur sur la Zambie.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-legypte-defendra-bien-son-titre/

#SNA

🇸🇳 Sadio Mané n’était pas satisfait des méthodes du désormais ex-entraîneur du Bayern Munich.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/bayern-munich-sadio-mane-cite-sur-le-limogeage-de-nagelsmann/

#SNA

🤕 Une entorse, au lieu d’une fracture, tout le monde a eu quand même très peur pour Cheslin Kolbe.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/rugby-top-14-pas-de-fracture-pour-cheslin-kolbe/

#SNA

🇨🇬🇸🇸 Il y’a quelques jours, le Soudan du Sud est parvenu à aller s’imposer en terre Congolaise. Le Congo va chercher aujourd’hui à prendre sa revanche, que pensez-vous de ce match ? #TotalEnergiesAFCON2023Q #AFCONQ2023 #SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram