fbpx
French VERSION
,

Andy Delort : «J’étais frustré de rater les matchs de mars»

Andy Delort
Andy Delort

Andy Delort était absent du dernier stage de l’Algérie. Il n’avait pas pu disputer les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 lors du mois de mars à cause d’une blessure.

L’attaquant de Montpellier retrouve ainsi les Fennecs qui vont disputer trois matchs amicaux en ce mois de juin. Et il s’en réjouit. «J’étais frustré de rater le stage du mois de mars dernier à cause d’une blessure. Aujourd’hui je suis le plus heureux des joueurs pour mon retour en sélection. Je vais donc donner le maximum pour essayer de marquer et faire jouer mes coéquipiers. J’ai fait une très belle saison en club pour justement, prétendre à une place en sélection. Les prochaines rencontres amicales sont importantes pour notre classement FIFA et gagner ma place en attaque».

Delort a inscrit cette saison 15 buts et délivré 9 passes décisives en Ligue 1. En sélection, il est en concurrence en attaque avec Baghdad Bounedjah (Al Sadd, Qatar) et Islam Slimani (Lyon, France). Ce dernier avait d’ailleurs marqué de bons points au mois de mars. Il avait réussi un doublé et une passe décisive contre la Zambie (3-3).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram