fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

16H00 Algérie 5-0 Niger
19H00 Sénégal 1-0 Madagascar
,

Angers : le président fait le point sur la situation de Ounahi et Boufal

Azzedine Ounahi, milieu d’Angers

Suite à ses belles performances à la Coupe du monde, Azzedine Ounahi est devenu la cible de plusieurs clubs. Si l’international marocain affirme n’avoir aucune préférence pour un championnat ou un club en particulier et privilégier un projet sportif, il est tout de même gâté en termes d’offres. Sur Prime vidéo, le président d’Angers, Saïd Chabane, affirme qu’il y a une pléthore d’offres que le club ne pourrait pas refuser de même que le joueur.

«Il y a de telles sollicitations, surtout pour Azzedine qu'il aura du mal à dire non et que nous on aurait également du mal à dire non et à retenir le joueur qui aura sûrement envie de partir. Maintenant, l'idéal pour nous et l'idéal pour lui ça serait de le vendre et de se le faire prêter. Aujourd'hui, on a deux clubs français qui sont dessus», a affirmé le président angevin. Propos relayés par Onze Mondial.

Parmi les clubs français, le nom de l’Olympique de Marseille revient avec insistance. Le président phocéen, Pablo Longoria, avait d’ailleurs loué les qualités du milieu marocain récemment. Marseille devra faire face à d’autres cadors comme le Napoli.

Le compatriote de Ounahi, Soufiane Boufal est également courtisé notamment par des clubs du moyen orient. «Deux clubs du Moyen-Orient se sont positionnés pour Sofiane Boufal, avec des offres intéressantes pour lui et pour nous. Maintenant, on n'a pas encore discuté avec le joueur pour sa connaître sa volonté. Nous, on aimerait bien tous les garder, mais à un moment le chant des sirènes… », a ainsi concédé Saïd Chabane.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢🇨🇮 3 joueurs locaux font partie de cette sélection réduite du sélectionneur Dejan Prokic

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/basket-mondial-2023-q-le-selectionneur-ivoirien-reduit-sa-liste-a-15-joueurs/

#SNA

🇲🇦 Mis au frigo pour son refus de prolonger, Selim Amallah a pu quitter le Standard de Liège et rebondit en Liga.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/standard-de-liege-selim-amallah-file-en-espagne/

#SNA

🟢 Le Camerounais est suspendu alors que l’Algérien n’est pas assez affûté ➡️ https://sportnewsafrica.com/breve/nantes-castelletto-absent-contre-lom-delort-incertain/

#SNA

🇪🇬 Le milieu de terrain égyptien va être éloigné des terrains un long moment !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/arsenal-grave-blessure-pour-mohamed-elneny/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram