Saïd Chabane, président du SCO d’Angers, a confirmé vendredi sur RTL9 avoir reçu plusieurs offres pour Azzedine Ounahi. Auteur d’une belle Coupe du monde avec le Maroc, le jeune milieu (22 ans) est devenu la cible de plusieurs clubs européens. Longtemps envoyé au Barça, il s’est vu aussi lié à d’autres clubs anglais comme Leicester, West Ham et Wolverhampton. Pour son président de club, ce n’est pas les offres qui manquent. Il en a reçu de tout genre.
«On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait c’est de trouver un deal en Janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison», a lancé le patron d’Angers.
Avec les performances que le marocain a montré dans ce Mondial, ce n’est pas étonnant de voir autant d’offres pour lui. Le Lion de l’Atlas a cristallisé les débats de par ses prestations. Le SCO d’Angers devrait se frotter les mains cette hiver.
🔴💬 Saïd Chabane sur @RTLFrance : « On s’est tous identifié aux Marocains. À un moment donné : il n’y a plus de frontière, plus de religion, on parle la même langue. On a tous oublié les différents entre les peuples. » pic.twitter.com/KU8ymyegJ8
— RTLSport (@RTLFoot) December 16, 2022