fbpx
French VERSION

Angola : Duarte limogé à quatre matches de la fin de la saison

Paulo Duarte n’est plus l’entraîneur de Primeiro de Agosto en Angola

Paulo Duarte n’ira pas au bout de son contrat avec Primeiro de Agosto. Les derniers mauvais résultats n’ont pas en effet aidé le technicien portugais. La formation angolaise a donc annoncé, le mardi 29 juin du changement à la tête du club de première division. Filipe Nzanza qui est son adjoint, est chargé d’assumer l’intérim.

Primeiro de Agosto est troisième du championnat avec neuf points de retard sur le leader Petro Luanda. La défaite contre Académica do Lobito par 3-1, samedi 26 juin a notamment compliqué la tâche dans la lutte pour le titre.

Il ne reste que quatre matches à jouer avant la fin de la saison. Paulo Duarte entraînait depuis 2019, la formation angolaise. Son départ était prévu pour la fin de la saison. Il devait ensuite rejoindre les Eperviers à la fin de son engagement avec Primiero de Agosto en août prochain. Mais, l’entraîneur de 52 ans arrivera donc au Togo plus tôt que prévu.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram