fbpx
French VERSION

Angola : le Rallye du Kalahari prévu du 3 au 10 septembre en Afrique du Sud

La troisième édition du Rallye du Kalahari aura lieu du 3 au 10 septembre
Le Rallye du Kalahari se disputera en Afrique du Sud

Le Rallye du Kalahari aura lieu du 3 au 10 septembre en Afrique du Sud. Ca sera la trosième édition. Et l’Angola a déjà publié le nom des pilotes qui prendront part à cet évènement. Il s’agit de João Lota (pilote) et de Nuno Santos (copilote). Le Rallye du Kalahari servira de tremplin aux pilotes angolais pour le prochain Dakar 2024.

«Le Kalahari sera comme un processus d'apprentissage. Mieux, ça sera une sorte d'adaptation à ce modèle d'essai très long et exigeant, afin d'améliorer la préparation en vue du Rallye Dakar 2024», selon le communiqué de la Fédération automobile angolaise.

Le duo angolais vise à boucler les six jours de compétition (900 km) du Rallye du Kalahari, sans contraintes. Par conséquent, ils garantissent que l'approche sera prudente, adaptant le rythme de progression à l'évolution de la course.

A noter toutefois que l'Angola Rally Team est inscrite dans la catégorie SXS, avec un véhicule CAN AM Maverick X3 et disposera du service d'assistance de l'équipe sud-africaine "Moto-Netix". L’écurie était vainqueur de la 2e édition du Rallye du Kalahari et championne d'Afrique du Sud du tout-terrain en 2019.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram