fbpx
French VERSION
, ,

APR FC : Adil Mohamed «l’étoile du Sahel est une équipe expérimentée dans cette compétition»

Adil Mohamed entraineur de APR FC (Rwanda)

APR FC a validé son ticket pour le deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions CAF, dimanche 19 septembre, en battant 2-1 Mogadiscio City (Soudan) . Au match aller au Rwanda, les deux équipes s’étaient neutralisées (0-0). Heureux de cette qualification, le technicien marocain de l’APR FC, Adil Mohamed, a tenu à féliciter ses joueurs pour le travail abattu.

« Je suis impressionné par le rendement de mes joueurs. Ils ont très bien joué et ont dû être tactiquement vigilants tout au long du match pour vaincre Mogadiscio. La prochaine étape sera certainement plus difficile et nous travaillerons dans ce sens », a-t-il déclaré.

Pour le prochain tour, le champion du Rwanda en titre affrontera l’Etoile Sportive du Sahel dans une double confrontation en octobre. Et, à quelques semaines du premier duel, l’entraîneur de l’APR FC sait déjà à quoi s’attendre face à cet adversaire qui est l’un des grands noms du football africain. « L’Etoile Sportive du Sahel est une équipe expérimentée dans cette compétition. Les équipes nord-africaines sont toujours difficiles à affronter. Nous allons intensifier nos préparatifs pour l’énorme tâche qui nous attend », a ajouté Adil Mohamed.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram