fbpx
French VERSION

Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang pourrait perdre le brassard

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait perdre son brassard la saison prochaine

Qui sera le capitaine d’Arsenal la saison prochaine ? Selon site britannique paininthearsenal.com, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait perdre son brassard au profit du jeune écossais Kieran Tierney.

La raison : l’ancien joueur du Borussia Dortmund ne serait pas suffisamment monté au créneau dans les moments importants du club.  «Lors des interviews sur le site internet du club, l’attaquant gabonais prenait rarement la parole la saison écoulée pour expliquer les difficultés du club ou rassurer les supporters», a écrit le site, non sans mettre en exergue les qualités de Kieran Tierney.

«Tierney, en revanche, n’a jamais fui les responsabilités. Il n’a pas eu peur d’admettre que lui et le reste de l’équipe n’avaient pas le niveau requis cette saison. Ce qui a mis en avant la vraie personnalité du joueur et a suscité la sympathie des supporters en son endroit», poursuit paininthearsenal.com.

Moins décisif la saison écoulée, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 10 buts et donné 3 passes décisives en 29 matches de championnat. Le joueur de 32 ans a été promu capitaine du club londonien en novembre 2019.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram