fbpx
French VERSION
,

Arsenal : Thomas Partey va désormais enfiler le numéro 5

Thomas Partey change de numéro de maillot
Thomas Partey va désormais porter le dossard numéro 5 avec Arsenal

Un « numéro porte bonheur » pour une belle saison à venir ? Le milieu de terrain ghanéen Thomas Partey change de dossard avec Arsenal. Le joueur de 27 ans troque le numéro 18 avec le 5, la saison prochaine.

La raison de ce changement de dossard ? Le vice capitaine des Black Stars du Ghana estime que le 5 est son numéro porte bonheur : «j’aime le n°5 car c’est l’un des chiffres les plus importants de l’équipe et c’est aussi un chiffre porte-bonheur pour moi. C’est le numéro que je porte depuis quelques années, donc pour moi c’est l’un des meilleurs numéros», exprime le joueur sur le site officiel du club londonien.

En provenance de l’Atlético Madrid, Thomas Partey est arrivé à Arsenal lors du mercato estival dernier. Mais sa première saison avec le club londonien reste toutefois mitigée. Ralenti par les blessures, le natif d’Accra n’a pas pu exprimer la pleine mesure de ses qualités. Peut-être que son nouveau numéro lui portera chance.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram