MATCHS DU JOUR 7
D’une frappe venue d’ailleurs, Arthur Masuaku a donné la victoire (3-2) à West Ham contre Chelsea, ce samedi 4 décembre, pour la 15e journée de Premier League. Excentré en position offensive presqu’au bout de son couloir gauche, le défenseur congolais (RDC) bénéficie d’un décalage d’Antonio pour envoyer le ballon au fond des filets d’Edouard Mendy. Cherchait-il à centrer ou marquer ?
So, was it a cross or was it shot ??!? 😂😂 (hint : I was as surprised as you 🤣) 👑⚒ #londonderby pic.twitter.com/qoBeNOy43Y
— Arthur Masuaku (@ArthurMasuaku) December 4, 2021
A la fin de la rencontre, le héros des Hammers est passé aux aveux au micro de Canal Plus. Il reconnaît qu’il voulait servir un de ses coéquipiers dans la surface adverse et non à battre lui-même le gardien sénégalais. Voir qu’il a réussi involontairement à faire trembler les filets de Chelsea, pour la victoire de son équipe, «est le meilleur des scénarios», a souri Arthur Masuaku. Qui ajoute : «Il faudra compter avec West Ham. Nous sommes les outsiders (de la course pour les premières places de la Premier League).»