fbpx
French VERSION

AS Soliman résilie le contrat de Sami Gafsi

Sami Gafsi

L’AS Soliman vient de résilier à l’amiable le contrat de son coach principal, Sami Gafsi. Et pourtant, mercredi dans l’après-midi, les hommes de Gafsi ont réalisé une remontada sur le terrain de la lanterne rouge, JS Kairouan. Menés 2-0 jusqu’à la 70e minute, les protégés de Gafsi ont su trouver les ressources pour remporter (3-2) la partie. Cette rupture est une véritable surprise pour les fans du club.

Après 8 journées de Ligue 1 tunisienne, la formation de Soliman occupe la 7e place du classement avec 11 points. Elle a enregistré 3 victoires, concédé 2 nuls et essuyé 3 revers.

Âgé de 40 ans, coach Gafsi avait rejoint AS Soliman le 28 janvier 2020. Il était venu pour prendre la relève après la démission de Chaker Mefta. Gafsi a également entrainé l’AS Gabès et le SA Menzel Bourguiba. Il a débuté sa carrière de manager en 2013. Il était en charge des U21 du CA Bizertin. Il ne devrait pas chômer trop longtemps.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram