fbpx
,

AS V.club : le Gabonais Loïc Owono Ella va signer

Loïc owono va s'engager avec l'AS V.club
Loïc Owono Ella va s'engager avec l'AS V.club.

L'AS V.club  prépare un véritable remaniement de son effectif en vue de la saison prochaine. En difficulté cette saison où il n'est pas sur le podium de la Ligue 1 de la RDC, notamment suite au niveau en dessous de la moyenne de ses joueurs, le club Kinois prépare un gros dégraissage et un renforcement de son effectif à tous les postes, notamment celui de gardien de but. Et l'une des priorités des Dauphins Noirs à ce poste, c'est le gardien gabonais Loïc Owono Ella.

Actuellement sociétaire de 15 de Agosto (D1 Guinée Equatoriale), l'international gabonais de 24 ans devrait s'engager avec le club kinois pour trois saisons et la signature de son contrat devrait intervenir ce samedi 18 mai selon des sources proches du club vert et noir de Kinshasa. Loïc Owono Ella a honoré sa première sélection avec l'équipe nationale du Gabon lors de la trêve international du mois de mars 2024. Il a été titulaire lors du match amical entre le Gabon et  le Congo Brazzaville soldé sur un nul (1-1) le 25 mars dernier.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram