fbpx
French VERSION
,

Asante Kotoko : Abdul Gazale, coach pour 30 jours

Abdul Gazale
Abdul Gazale

Il n’a pas signé un long bail avec Asante Kotoko. Mais Abdul Gazale peut bien faire des étincelles pour durer sur le banc de ce club. En effet, Asante signe juste un contrat de 30 jours avec le technicien titulaire de Licence «A» de la CAF.

Depuis le 20 janvier dernier, Asante Kotoko n’avait plus d’entraîneur après le départ de Maxwell Konadu. Il fallait bien en trouver un, avant les échéances continentales de la coupe CAF. D’ailleurs, le club a notifié à la Fédération ghanéenne de football (GFA) la nomination comme intérimaire d'Abdul Gazale. Ainsi que celle de Johnson Smith, en tant qu’assistant.

Par contre, la GFA profite de l’occasion pour rappeler à tous les clubs, après les nominations d’intérimaires au cours de la saison, l’obligation de s'assurer le recrutement d’un entraîneur permanant. Ce, dans le délai de grâce de 30 jours. Sous peine de sanctions.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

10:00J1 League
Kawasaki Frontale
1 - 2
34 
Cerezo Osaka
10:00Russian Cup
Ufa
0 - 0
36 
Ural
10:15Club Friendly
Glenorchy Knights (Aus)
0 - 0
19 
New Town (Aus)
10:00YBC Levain Cup
Avispa Fukuoka
1 - 1
34 
Hokkaido Consadole Sapporo
10:00YBC Levain Cup
FC Tokyo
0 - 0
34 
Tokushima
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram