fbpx
French VERSION

Asisat Oshoala, un retour en Angleterre après le triplé ?

Asisat Oshoala et le Barça en route vers le triplé
Asisat Oshoala

Le FC Barcelone a réalisé le triplé Coupe, championnat et Ligue des champions, ce dimanche 30 mai. Les Catalanes ont dominé 4-2 Levante en finale de la Coupe de la Reine. L’attaquante nigériane Asisat Oshoala n’a toutefois pas joué la rencontre. Elle est restée pendant 90 minutes sur le banc. D’ailleurs depuis son retour de blessure à la fin du mois d’avril la quadruple ‘’Meilleure joueuse africaine’’ de l’année a perdu sa place de titulaire.

Oshoala était pourtant jusqu’au mois d’avril incontournable. Elle était d’ailleurs la meilleure buteuse à l’époque du club en championnat avec 15 réalisations. Et en Ligue des champions, elle a grandement contribué à l’élimination de Manchester City en quarts de finale, marquant à l’aller comme au retour. La joueuse de 27 ans pourrait même quitter le FC Barcelone qu’elle a rejoint en 2019. Son nom est évoqué à Manchester United, quatrième de la Women Super League d’Angleterre. Asisat Oshoala a déjà évolué en Angleterre sous les couleurs de Liverpool et d'Arsenal.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram