fbpx
LIVE
12

MATCHS DU JOUR 12

16H00 Atlético Petróleos Luanda - AS Vita Club
19H00 Al Ahly SC - Al-Hilal FC (Omdurman)
19H00 Mamelodi Sundowns FC - Cotonsport de Garoua
22H00 Wydad Athletic Club - JS Kabylie
22H00 Espérance Sportive de Tunis - CR Belouizdad
14H45 USM Khenchela - Paradou AC
15H00 APEJES Football Academy - Gazelle FC
16H30 Diambars de Saly - AS Pikine
16H30 AS Dakar Sacré Cœur - ASC La Linguère de Saint-Louis
16H30 Sonacos de Diourbel - Guédiawaye FC de Dakar
16H30 AS des Douanes - Stade de Mbour
12H30 AS Soliman - CA Bizertin
, ,

Atalanta : Leicester ne lâche pas Jérémie Boga

Jérémie Boga

Alors qu’il était tout proche de rejoindre Leicester l’été dernier, Jérémie Boga a finalement vu le deal qui le liait au club anglais capoté dans les dernières minutes du mercato. Mais selon Calciomercato, l’international ivoirien de l’Atalanta Bergame espère toujours rejoindre la Premier League en janvier prochain. La même source suggère que les Foxes sont toujours intéressés par le joueur de 25 ans. Cependant, ils devront faire avec la concurrence de la Fiorentina qui a aussi inscrit le nom de Boga sur ses petits papiers.

Jérémie Boga a rejoint l’Atalanta il y a seulement une dizaine de mois en provenance de Sassuolo. Il compte 6 apparitions sur 15 possibles en Serie A cette saison.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🗣️: « Il a monté le public algérien contre moi…»

🔗 https://sportnewsafrica.com/news-football/can-2023-q-adel-amrouche-sen-prend-violemment-a-djamel-belmadi/

#SNA

🇿🇦 La demande de liberté conditionnelle du para-athlète Sud-Africain, condamné à une peine de 13 ans pour avoir tué sa petite amie, Reeva Steenkamp en 2013, a été rejetée.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/afrique-du-sud-oscar-pistorius-reste-en-prison/

#SNA

🟢 Les Lionnes de l’Atlas vont affronter la République Tchèque et la Roumanie en préparation du Mondial 2023.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-f-pedros-appelle-25-joueuses-pour-deux-matchs-amicaux/

#SNA

🟢 Un succès qui n’empêche pas les Guinéens d’être éliminés de cette édition de la Ligue des Champions de la CAF.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/ldc-caf-gr-c-horoya-ac-gagne-pour-lhonneur/

#SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram