fbpx
French VERSION

Kickboxing : le Marocain Badr Hari reste positif malgré sa défaite

Le kickboxeur marocain Badr Hari.
Le kickboxeur marocain Badr Hari.

Badr Hari a été battu, samedi 4 septembre à Amsterdam, par le Polonais Arkadiusz Wrzosek. Malgré cette défaite, son retour sur le ring, le kickboxeur marocain reste positif et fixe l’avenir avec détermination.

«Vous êtes déçu, je le suis, a réagi Badr Hair sur les réseaux sociaux. Le résultat n'est pas bon. C'est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd'hui. Mais... je dois vous dire que je me sentais fort et prêt. Je dois vous dire que je n'ai pas eu mal une seconde avant ce coup du sort.»

Le marocain espère avoir une opportunité de se venger. «J'ai frappé comme Badr Hari, j'ai ressenti la plénitude à nouveau. Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant, relativise-t-il. Je suis sur la bonne voie... et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir nettoyé la division. Tout d'abord, commençons par une revanche. Je vous rendrai fiers. Je vous le promets.»

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram