fbpx
French VERSION
,

Bafetimbi Gomis revient sur son passage à l’OM

La rage de Bafetimbi Gomis, dernier avant-centre de l'OM à marquer plus de 20 buts en une saison
A Marseille, Bafe Gomis a toujours joué avec le cœur

Bafetimb Gomis évolue à Al Hilal en Arabie saoudite depuis 2018. Mais l’attaquant français d’origine sénégalaise n’oublie pas son passage à l’Olympique de Marseille. Il n’y a pourtant effectué qu’une saison en 2016-2017. C’est toutefois suffisant pour en garder de bons souvenirs. Surtout que Bafétimbi Gomis est le dernier attaquant olympien à avoir enregistré plus de 20 buts en un exercice (21 buts en 34 matchs).

Dans un entretien accordé à So Foot, Gomis (35 ans) reconnait tout de même qu’il est difficile d’être l’avant-centre du club phocéen. «Être l’attaquant de l’Olympique de Marseille, ce n'est pas simple. Quand on met ce maillot, on n’a pas d’excuse. L’attaquant a toujours l’humeur des habitants de la cité phocéenne dans les pattes, du lundi matin au dimanche soir. Pour moi, ça n’a pas toujours été rose. J’ai eu des accrochages avec des supporters, mais c’est le seul club où j’ai porté le brassard de capitaine. Ma reconnaissance est qu’aujourd’hui, on se souvient de moi parce que je suis le dernier à avoir marqué plus de vingt buts» raconte Bafétimbi Gomis.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram