fbpx
French VERSION

BAL: l’AS Salé renforce son arsenal

Eric Mania Kibi signe à Salé

L’Association sportive de Salé (AS Salé) frappe fort avant le début de la Basketball Africa League (BAL). Les Marocains viennent d’enregistrer quatre arrivées en vue de la première édition de ce tournoi continental qui réunit 12 clubs africains.

Les champions d’Afrique de 2017 annoncent les arrivées du meneur américain Terrell Stoglin, du Macédonien Nenad Zivcevic, du Centrafricain Johndre Jefferson et l’ailier fort congolais (RDC) Eric Mania Kibi. Du lourd auquel s’ajoute le champion d’Afrique Abderrahim Najah qui fait son retour après une pige à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Ce n'est pas tout puisque l’équipe slaouie pourra également compter  sur le retour des internationaux marocains Soufiane Kourdou et Adam Al-Ghazi.

Outre son titre de champion d’Afrique, l’AS Salé a également été finaliste en 2019.  La BAL débutera le 16 mai et la finale aura lieu le 30 mai à Kigali.

Les 12 équipes sont réparties en 3 poules de 4. Les huit meilleures de la phase de groupe disputeront ensuite les phases finales qui se joueront à élimination directe.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram