fbpx
,

Barça : Samuel Eto'o s'enflamme pour Lamine Yamal

Samuel Eto'o sous le charme de Lamine Yamal.

En marge du 75e Congrès de la FIFA au Paraguay, Samuel Eto'o a fait l'éloge de Lamine Yamal, la pépite espagnole qui a offert au Barça la Liga jeudi soir dans le derby catalan contre l'Espanyol avec un but et une passe décisive (2-0). Même s'il continue de penser qu'à ce jour, Messi et Ronaldo restent les meilleurs joueurs du monde.

Lire aussi : Cameroun : Marc Brys évasif sur les adversaires des Lions en juin

« Il y a aussi des garçons qui sont très bons comme Lamine Yamal. (…) J’espère qu’ils poursuivront sur leur lancée, qu’ils seront épargnés par les blessures et pourront continuer par donner le meilleur d’eux-mêmes. (…) Sans oublier Dembélé qui est aussi phénoménal », a-t-il salué au micro de la radio paraguayenne Radio 1000.

En ce qui concerne la prochaine Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis, le président de la Fecafoot a fait un vœu : « Le niveau est assez homogène. J’espère que les équipes qui représentent mon continent feront de leur mieux pour aller le plus loin possible. En 2009 ou 2010 (…) avec l’Inter, nous avons eu la chance d’affronter une équipe africaine en finale (le TP Mazembe, ndlr). Dommage que ce fût contre l’Inter (les Congolais s’étaient inclinés 3-0, ndlr), mais j’espère que cette occasion se représentera pourquoi pas en Amérique », a déclaré Eto'o avec espérance.

L'Afrique aura quatre représentants notamment Al Ahly SC (Égypte), l'Espérance de Tunis (Tunisie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et le Wydad Casablanca (Maroc).

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram