fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 8

06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu - USM Annaba
06H25 Inconnu -
06H25 CRB El Milia -
06H25 Union Sportive des Chaouia -
15H30 USC Bassam - CO Korhogo
18H00 Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou - Bouaké FC
,

Barrages-Cameroun-Algérie : Antoine Bell prédit un réveil des Fennecs

Joseph Antoine Bell
Joseph Antoine Bell

L’Algérie a déçu lors de la CAN 2021. Mais les Fennecs comptent bien se racheter lors des barrages du Mondial 2022 face au Cameroun. Les hommes de Djamel Belmadi auront à cœur de faire oublier leur débâcle au Cameroun, en se qualifiant pour la Coupe du monde au Qatar, aux dépens des Lions Indomptables. Et Pour Joseph Antoine Bell, les Verts vont afficher leur meilleur visage lors de cette double confrontation.

« Je pense que l’Algérie a eu largement le temps pour se soigner. Après une CAN catastrophique, elle est touchée, mais détrompez-vous, elle peut se relever lors de ses barrages. Pour le Cameroun, je pense aussi qu’il y a un sentiment d’insatisfaction malgré la 3e place dans cette CAN », a analysé l'ancien portier de Saint-Etienne dans une interview accordé au média algérien Compétition. Il ajoute : « L’aspect psychologique sera déterminant, c’est le haut niveau qui l’exige. Si les têtes sont bien, tout reste possible. »

L’ancien gardien des Lions Indomptables a aussi tenu à mettre en garde les hommes du nouveau sélectionneur Rigobert Song contre un réveil à point des champions d’Afrique 2019. « Nous sommes au courant que les Algériens ont tourné la page. Chez vous, tout le monde fait bloc derrière Belmadi et les joueurs, cela peut faire la différence. Les Camerounais auront tort de penser qu’ils vont affronter l’Algérie qui a joué la dernière CAN. Cette dernière affichera un visage totalement différent », a-t-il averti.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

L’argentin Facundo Raúl Tello, qui avait arbitré la rencontre entre le Portugal et la Corée du Sud (victoire 2-1 des coréens), sera au sifflet demain pour le 1/4 de finale entre le Maroc et le Portugal.

https://sportnewsafrica.com/breve/maroc-portugal-des-argentins-au-sifflet/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

L’Argentine se qualifie au bout du suspens après avoir pourtant subi une remontada. Comme en 2014, les 2 équipes sont départagées par les tirs aux buts, et comme cette fois là, c’est l’équipe de Lionel Messi qui l’emporte.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-croatie-argentine-la-premiere-affiche-des-demi-finales/

#fifaworldcup #qatar2022

🙂 Le sélectionneur du Portugal n’a pas tari d’éloges envers le Maroc, son adversaire en 1/4 de finale de Coupe du monde
🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-ce-que-santos-pense-des-lions-de-latlas/
#sna #fifaworldcup #qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram